Le label des séjours linguistiques et éducatifs Avec le soutien du Ministère chargé de la jeunesse. Contactez-nous
Accueil // Actualités // Les organismes labellisés prennent leurs dispositions face à la crise

Les organismes labellisés prennent leurs dispositions face à la crise

Face à la crise, les organismes labellisés par L’Office prennent leurs dispositions

Les membres labellisés par L’Office se sont organisés pour assurer une permanence et continuer à vous informer et répondre à vos questions.

 

Les voyages scolaires sont interrompus jusqu’à nouvel ordre.

Pour faire suite au communiqué publié par le ministère de l’Education et de la Jeunesse, les séjours d’accueil collectif de mineurs sont annulés pour les vacances de printemps.

En relation quotidienne avec leurs responsables locaux, les organismes proposant des séjours de scolarisation à l’étranger veillent à la sécurité des participants sur place. Les organismes ont rapatrié et continuent de rapatrier les jeunes scolarisés dans de nombreux pays. Les jeunes accueillis en France sont rapatriés dans leurs pays d’origine.

 

Les organismes restent joignables pour répondre à vos questions et étudier toute solution alternative pour les séjours à venir.

 

Contact presse – carole@loffice.org

L'office garantit des séjours linguistiques et éducatifs de qualité

Tous les organismes labellisés par L’Office s’engagent sur les termes du Contrat Qualité, élaboré avec les fédérations de parents d’élèves FCPE et APEL, ainsi que des associations de consommateurs agréées : organisation des séjours, informations préalables, encadrement, transport, hébergement, cours, activités, suivi du participant 24/7, suivi qualité.

L'Office bénéficie du soutien du Ministère chargé de la Jeunesse.

En savoir plus sur Le Contrat Qualité de L'Office